Livre d'or
24 message(s) dans le livre d'or
-
Merci Nathalie
-
J'ai connu pretty nails via Facebook et je n ai pas était déçu très professionnelle et a l'écoute de sa clientèle je recommande fortement[b][/b]J'ai connu pretty nails via Facebook et je n ai pas était déçu très professionnelle et a l'écoute de sa clientèle je recommande fortement
-
Sandrine est très professionnelle et très sympathique, les ongles tiennent à la perfection jamais de casse en 4 ans, couleur sublimes je suis très contente et recommande !!!
-
Déjà 10 ans d'expérience car c'est à Sandrine que j'avais choisi de confier mes mains pour mon mariage
-
Plus de 5 ans que Sandrine s'occupe de mes ongles toutes les 4 semaines travail impeccable pas de décollage du gel
À chaque rdv on papote, Sandrine est une prothésiste ongulaire au top, elle est très sympathique et je la recommande sans aucune hésitation
Forza Sandrine -
Très bonne tenue et pose très propre
. RDV à l'heure -
Un travail de qualité avec une tenue de plus de 3 semaines, pose très propre et rien à redire lorsque l'ont ressort de chez Pretty Nails !! Bravo
-
Je recommande vraiment pour la qualité, la sympathie, la ponctualité et le professionnalisme. Vraiment de très beaux ongles qui durent longtemps et qui plaisent à tout le monde!
-
Un travail de grande précision
Habituée de travail mal fait, je tiens à recommander pretty nail, un travail rapide mais surtout trés bien réalisé
Je travaille en grande surface, donc imaginez ce que mes ongles doivent endurer.
Fonçez prener RDV -
Merci pour toutes tes prestations Sandrine , a chaque fois contente du résultat et du moment quˋon passe ensemble. Je souhaite longue vie a pretty nails
-
Grâce à toi je ne me ronge plus les ongles ....
Super travail et de bonne qualité ! !!!
Je te recommande à tout le monde. -
Du beau travail, produits de qualité et une personne fort sympathique en un mot PERFECT
-
un travaille parfait , toujours dispo , grand choix , avec beaucoup d'imagination , sans hésiter une minute prenez RDV , vous ne serais pas decut .
-
Merci c'est gentil
-
Un travail super..et qui "tient" d'un rendez-vous à l'autre..toujours au top ponctuelle et disponible. .bravo et merci Sandrine
-
Tu es exceptionnelle dans ton travail
Des ongles d'une très belle qualité et j'en suis ravie
Ne change rien surtout, je te souhaite encore plein d'ongles à faire -
Très bon travail de qualité avec une bonne tenue, choix de couleur et de décoration.
Une personne sympathique et agréable.
Je recommande !! -
Pretty nails fait de l'excellent travail, elle m'a redonné le gout des beaux ongles car pour la 1ere fois jme retrouve pas avec un ongle en mois chaque semaine (pourtant fait en salon et à un prix fou) les décos sont à tombées et la qualité des produits excellente!!! je recommande sans tarder des beaux ongles à tout ptit prix pourquoi sans priver ;)
-
Bravo pour votre travail, c'est Magnifique...
-
J'adore votre travail, vous êtes vraiment douée, et je suis très contente de vos réalisations lorsque je sors de chez vous
Écrire un message sur le livre d'or